image1 image2 image3 image4

"To travel is to live "|"Voyager c'est vivre"|"Viajar é viver"

Pourquoi j'écris ce blog?

>Bon, dès que tu es déjà là je vais essayer d’expliquer tout depuis le début. Dès que j’ai était enfant  nous avons toujours voyagé… pour aller voir ma famille qui habite au nord du Portugal, mes grandparents qui habitais en France, dans mes compétitions de gymnastique je suis allé en Austrie, Allemagne et Brésil et finalement avec mes parents je suis allé en Grèce et Tunisie. Tout ça avant mes 12 ans. Chanteuse, je sais. Je pense que ma nécessité de voyager peut donc être facilement expliquée. Merci Mama ! Les années ont passé et le petit voyage annuel a évolué jusqu’à un besoin de voyager presque tous les mois. Savoir quand c’est mon prochain voyage me donne une sensation de confort. Confort pour savoir que je suis pas attaché que dans ce monde real où je vis, mais que je peux expérimenter autres endroits, langues et personnes, même si c’est juste pendant a weekend. Donc, c’est ça ! Maintenaient je pense que vous comprenez. Je veux voyager, mais je veux aussi retourner pour raconter les histoires.

Share this:

CONVERSATION

0 comments:

Post a Comment